Être plus positif pour une meilleure vie!

Le phénomène de la pensée positive a pris de l'ampleur depuis 2010.  Les médias sociaux sont inondés de quotes sur le fait d'être positif.  Par contre, comment en arrivons-nous là?


Peu de gens savent comment s'y prendre mis à part de se dire : "Je dois rester positif".

Et bien, si je te disais que tu peux avoir une méthode de travail simple et gratuite?  Trop beau pour être vrai?  Bien sûr que non!


C'est justement dans La marche vers le positif que tu trouveras tout ce que tu as besoin pour t'entraîner à être positif!

Qu'est-ce qu'il y a dans ce livre?

Voici des sujets que tu peux y retrouver :

Les bienfaits du positivisme : santé, première impression, relations harmonieuses!

Comment faire la paix avec son passé : comment s'y prendre!

Les mauvaises habitudes de vie qui te font rester négatif : activité physique, médias, nourriture!

Le pouvoir de la pensée positive : Tout ce qui s'excitent ensemble se lient ensemble!

Quelques exercices pour rester positif : notamment le smiling mindfulness breath !


Et plus encore!

Ce qu'ils en pensent

Je suis en train de lire votre livre "La marche vers le positif", attentivement et avec plaisir.  J'aime la positivité, surtout qu'on en a besoin en ce monde, alors que j'aime encore dispenser cette habileté en tant que travailleur social dans mon champ de pratique en santé mentale.


On est toujours intéressé par tout ce qui est relié aux habiletés sociales comme (satisfaction et investissement personnelle, confiance en soi, immage de soi...)


Merci pour vos écritures,


Vous semblez être une source d'espérance.

Rim Darwiche

Lecteur régulier

Qui est Bruno L'Espérance?


Bruno est intervenant social de formation en plus d'être diplômé en production audio.  Ayant côtoyé diverses clientèles en intervention, il s'est intéressé particulièrement au développement personnel et à l'estime de soi.


Aujourd'hui, en étant que propriétaire de 2 blogues et travailleur autonome, Bruno désire offrir ses meilleurs trucs pour vivre la meilleure des vies.

>